Pour les clients

Comment fonctionne Clippr ?

Clippr est une application mobile (bientôt disponible sur l’App Store et le Play Store) qui vous permet de rechercher les coiffeurs qui sont disponibles et/ou proche de chez vous, parmi un large choix de coiffeurs.

Sélectionnez le coiffeur de votre choix, réservez un créneau horaire, choisissez le lieu de rendez-vous... 

À quelle heure puis-je me faire couper les cheveux ?

À n’importe quelle heure ! Ce sont les coiffeurs qui décident de leurs horaires. Vous pouvez donc trouver des coiffeurs disponibles à toute heure, le jour et la nuit.

Est-il possible de réserver une prestation à l’avance ?

Bien sûr ! Vous pouvez réserver des créneaux horaires avec les coiffeurs de votre choix quand vous le voulez (dans la limite de leurs créneaux disponibles).

Que faire si je suis en retard au rendez-vous ?

Prévenez votre coiffeur au plus vite ! Après votre réservation sur l’application, le numéro de téléphone de votre coiffeur devient visible. Vous pouvez dès lors lui envoyer un message ou l’appeler pour l’informer de votre retard.

Il décidera alors de vous attendre, de reprogrammer le rendez-vous avec vous ou d’annuler la prestation.

Comment se passe la prestation ?

Une fois arrivé au lieu de rendez-vous fixé, le coiffeur s’occupe de vous en respectant un protocole préalablement défini chez Clippr.

Quels sont les frais appliqués sur Clippr ?

Aucun frais n'est appliqué sur Clippr. Vous ne payez que la prestation.

Seul le coiffeur paye un abonnement mensuel qui lui permet d'avoir un accès illimité à toutes les fonctionnalités de l'application.

Quand est-ce que Clippr arrivera dans ma ville ?

Nous nous développons très rapidement et espérons travailler avec des coiffeurs près de chez vous très bientôt ! D’ailleurs, si vous en connaissez, parlez-leur de nous !

Pour les coiffeurs

Je sais couper les cheveux, en quoi Clippr peut m'être utile ?

Clippr vous permet d'augmenter votre visibilité, développer votre clientèle, gérer votre planning et bien d'autres services.

Je souhaite créer mon compte Clippr, comment ça fonctionne ?

L'application mobile (iOS et Android) de Clippr est en plein développement. La première version de l'application sortira fin novembre : inscrivez-vous dès maintenant à la liste des coiffeurs Clippr !

Coiffeurs en salon, à domicile... Qui est concerné ?

Tous les coiffeurs ! Sur Clippr, toutes les personnes ayant la compétence de coiffer sont les bienvenus.

Est-ce que je peux fixer librement mes prix ?

Vous êtes aux commandes ! Vous pouvez mettre le prix que vous voulez pour chaque prestation, parce que votre autonomie compte pour nous.

Standard, Pro, Salons : quelle offre choisir ?

Chez Clippr, nous souhaitons offrir un maximum d'autonomie aux coiffeurs inscrits. C'est pourquoi nous vous proposons 3 offres :

Standard
Cette offre est idéale pour commencer : vous ne payez aucun abonnement mensuel.
En revanche, vous êtes limité à 10 prestations maximum par mois.

Pro
L'offre parfaite pour developper son activité : vous n'avez plus aucune limite sur le nombre de prestations. Payez 20€ d'abonnement mensuel et soyez libre !

Salons
Ce plan est spécifique aux salons de coiffure qui ont plusieurs coiffeurs.
Notre équipe sera ravie de vous aider à créer votre compte pour que vous puissiez utiliser Clippr au sein de votre entreprise. Contactez-nous dès maintenant !

COVID-19 : comment Clippr répond aux exigences sanitaires ?

Notre priorité absolue est d’assurer la protection de nos clients, coiffeurs et partenaires.
Nous mettons en place un certain nombre de mesures de sécurité strictes pour les clients, les coiffeurs et les partenaires.

Toutes les prestations se font en respectant les mesures d'hygiène gouvernementales. En favorisant le "booking-only" et la coiffure à domicile, Clippr vous permet de poursuivre votre activité en toute sécurité.

Quid de la clientèle féminine ?

Dans un premier temps, Clippr se développe auprès d'une clientèle masculine.
Ainsi, nous ne garantissons pas que des coiffeurs pour femmes soient disponibles sur l'application au début.

Cependant, tout le monde est le bienvenu chez Clippr. Alors mesdames, n'hésitez pas à vous inscrire, certains coiffeurs peuvent peut-être répondre à vos exigences !